Une baravane ambulante à l’assaut des meilleurs spots de l'été

La fièvre de Barcelone débarque chez toi ! Du 19 mai au 13 octobre 2018, un pop-up bar itinérant sillonne les spots les plus festifs de l’Hexagone. Au programme : sangria revisitée, coin chill pimpé à la catalane… Vamos ! 

On en rêvait, Freixenet l'a fait ! De Paris à Toulouse, en passant par Bordeaux, Nantes et bien d’autres, la Freix Baravane entame son périple et régale les plus grands fêtards de France. À bord de ce pop-up bar ambulant, les cocktails emblématiques de la côte espagnole : la Sangria Blanca revisitée à base d'ananas, de citron et de Freixenet XPERIENCIA, des cavas on ICE, mais aussi les légendaires poptails, recette fruitées et… glacés !

À recettes exclusives, cadre mythique ! Pour sa tournée estivale, la Freix Baravane a choisi de jeter son dévolu sur les spots légendaires de chaque région. Parmi les heureux élus, on compte notamment les festivals Scopitone, Ahoy!Garorock et Marvellous Island, mais aussi la très prisée Centrale de Toulouse. De quoi taper du pied tout au long de l'été.

Sur place, ambiance vacances au rendez-vous. La Freix Baravane déploie son propre coin chill 100% barcelonais, à investir avec tes potes : transats, poufs et convivialité. Le tout, avec pour fond de toile une œuvre de lettres en bois géantes conçue par le collectif Moï Moï, en hommage aux créations de l’illustre Gaudi.

Tu voulais partir au soleil ? L’Espagne vient à toi. Hasta luego !

La Freix Baravane
Du 19 mai au 13 octobre
Retrouve la carte interactive de la tournée